Passer aux informations produits
1 de 13

LCAR ART

#012 "Rodoro"

#012 "Rodoro"

Prix habituel $61.00 USD
Prix habituel Prix soldé $61.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Produit
Taille

Titre : « Rodoro »

Description : « Rodoro » est une peinture qui présente un fond rouge saisissant avec une écriture dorée. Les mots écrits en or sont tous positifs et importants, véhiculant un sentiment d'optimisme et d'inspiration. Au centre de la peinture, il y a un œil d'apparence égyptienne, bien qu'il appartienne au spectateur de décider ce que cela représente. La combinaison du fond rouge audacieux et des mots édifiants en or crée une atmosphère d'énergie et de motivation, encourageant les téléspectateurs à se sentir responsabilisés et inspirés.

Médium et technique : Le tableau « Rodoro » a été créé sur une toile blanche qui a été peinte en rouge. L'écriture dorée, les lettres, les points et les symboles ont été ajoutés à l'aide d'un stylo acrylique, ce qui a permis la création de détails précis et complexes.

Méthode d'amorçage : De plus, l'œuvre d'art a été lustrée à l'aide d'une combinaison d'huile de noix de coco, d'huile d'olive et d'huiles essentielles, ce qui non seulement améliore l'éclat des couleurs, mais ajoute également un éclat subtil à la surface de la toile.

Date et origine : mars 2023 - Uppsala, Suède

Dimensions originales : 30 x 40 (CM)

Remarque : Je ne vends actuellement que des tirages de mes œuvres d'art. Si vous souhaitez une peinture originale sur mesure, veuillez nous envoyer un message via notre onglet "Custom Made Art By LCAR".

Toutes les œuvres d'art sont 100% originales et tous les droits sont réservés à LCAR.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 13

LCAR ART

#012 “Rodoro”

#012 “Rodoro”

Regular price $61.00 USD
Regular price Sale price $61.00 USD
Sale Sold out
Tax included.
Product
Size

Title: “Rodoro”

Description:  "Rodoro" is a painting that features a striking red background with gold writing. The words written in gold are all positive and important, conveying a sense of optimism and inspiration. At the center of the painting, there is an Egyptian-looking eye, although it is left up to the viewer to decide what this represents. The combination of the bold red background and the uplifting words in gold create an atmosphere of energy and motivation, encouraging viewers to feel empowered and inspired.

Medium and technique: The painting "Rodoro" was created on a white canvas that was painted in red. The gold writing, letters, dots and symbols were added using an acrylic pen, which allowed for the creation of precise and intricate details.

Priming method: Additionally, the original artwork was shined using a combination of coconut,olive oil and essential oils, which not only enhances the vibrancy of the colors but also adds a subtle sheen to the surface of the canvas.

Date and origin: March 2023 - Uppsala, Sweden

Original Dimensions: 30 x 40 (CM)

Note: If you would like a custom-made original painting, please send a message through the "Custom Made Art By LCAR" tab.

All art pieces are 100% original and all rights reserved to LCAR.

    View full details