Passer aux informations produits
1 de 8

LCAR ART

#005 "L'emballage du cadeau de Noël"

#005 "L'emballage du cadeau de Noël"

Prix habituel $122.00 USD
Prix habituel Prix soldé $122.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Produit

Titre : L'emballage du cadeau de Noël"

Description : "The Christmas Present Wrapper" est une peinture abstraite qui présente des nuances de verts contrastées avec des rayures roses frappantes, rappelant un emballage de Noël. La composition est ludique et colorée, invoquant un sentiment de joie et de festivité. Il y a aussi une illusion d'optique dans ce tableau qui le fait paraître incliné même s'il ne l'est pas. ;)

Médium et technique : Le tableau a été créé à l'aide de peinture à l'huile acrylique. Les rayures ont été délicatement peintes au pinceau, tandis que les lignes entre les rayures ont été peintes à l'aide de la pointe d'une branche de pin pointue. Cette technique, connue sous le nom de "peinture à l'aiguille de pin", consiste à utiliser des matériaux naturels tels que des aiguilles de pin ou des brindilles pour créer des lignes fines et des détails dans une peinture. L'utilisation de cette technique dans "The Christmas Present Wrapper" ajoute une touche unique et organique à la composition, créant une sensation de texture et de profondeur.

Méthode d'amorçage : De plus, l'œuvre d'art a été lustrée à l'aide d'une combinaison d'huile de noix de coco, d'huile d'olive et d'huiles essentielles, ce qui non seulement améliore l'éclat des couleurs, mais ajoute également un éclat subtil à la surface de la toile.

Date et origine : Octobre 2022 - Uppsala, Suède

Dimensions originales : 50 x 70 (CM)

Remarque : Je ne vends actuellement que des tirages de mes œuvres d'art. Si vous souhaitez une peinture originale sur mesure, veuillez nous envoyer un message via notre onglet "Custom Made Art By LCAR".

Toutes les œuvres d'art sont 100% originales et tous les droits sont réservés à LCAR.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

LCAR ART

#005 “The Christmas Present Wrapper”

#005 “The Christmas Present Wrapper”

Regular price $122.00 USD
Regular price Sale price $122.00 USD
Sale Sold out
Tax included.
Item

Title: The Christmas Present Wrapper"

Description:  "The Christmas Present Wrapper" is an abstract painting that features contrasting shades of greens with striking pinkish stripes, reminiscent of a Christmas wrapper. The composition is playful and colorful, invoking a sense of joy and festivity. 

Medium and technique: The painting has been created using acrylic oil paint. The stripes have been delicately painted with a brush, while the lines in between the stripes have been painted using the tip of a sharp pine branch. This technique, known as "pine needle painting," involves using natural materials such as pine needles or twigs to create fine lines and details in a painting. The use of this technique in "The Christmas Present Wrapper" adds a unique and organic touch to the composition, creating a sense of texture and depth. There is also an optical illusion in this painting which makes it look slanted even though is not. ;)

Priming method: Additionally, the original artwork was shined using a combination of coconut,olive oil and essential oils, which not only enhances the vibrancy of the colors but also adds a subtle sheen to the surface of the canvas.

Date and origin: October 2022 - Uppsala, Sweden

Dimensions: 50 x 70 |H x L | (CM)

All art pieces are 100% original and all rights reserved to LCAR.

    View full details