Passer aux informations produits
1 de 10

LCAR ART

#002 "Mopi"

#002 "Mopi"

Prix habituel $111.00 USD
Prix habituel Prix soldé $111.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Produit
Taille

Titre : « Mopi »

Description : "Mopi" est une peinture autobiographique présentant un fond blanc orné de traits de stylo noirs complexes représentant divers mots, dates, dates de naissance, lettres, noms et lieux de la vie de l'artiste LCAR. Les détails de la composition créent un récit personnel et intime, invitant le spectateur à réfléchir sur les expériences et les souvenirs de l'artiste.

Médium et technique : Cette peinture est créée sur une toile blanche apprêtée et dessinée à l'aide d'un stylo acrylique noir, et a été vernie deux fois pour la protection. De plus, la peinture a été traitée avec de l'huile de noix de coco et de l'huile d'olive, améliorant la texture et ajoutant un éclat subtil au travail fini. La palette monochromatique en noir et blanc crée un effet visuel audacieux et saisissant.

Méthode d'amorçage : De plus, l'œuvre a été lustrée à l'aide d'une combinaison d'huile de noix de coco, d'huile d'olive et d'huiles essentielles, ce qui non seulement améliore l'éclat des couleurs, mais ajoute également un éclat subtil à la surface de la toile.

Date et origine : juillet 2022 - Uppsala, Suède

Dimensions originales : 22 x 27 (CM)

Remarque : Je ne vends actuellement que des tirages de mes œuvres d'art. Si vous souhaitez une peinture originale sur mesure, veuillez nous envoyer un message via notre onglet "Custom Made Art By LCAR".

Toutes les œuvres d'art sont 100% originales et tous droits réservés à LCAR.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

LCAR ART

#002 “Mopi”

#002 “Mopi”

Regular price $111.00 USD
Regular price Sale price $111.00 USD
Sale Sold out
Tax included.
Item
Size

Title: “Mopi”

Description:"Mopi" is an autobiographical painting featuring a white background adorned with intricate black pen strokes depicting various words, dates, dates of birth, letters, names, and places from the life of the artist LCAR. The details in the composition create a personal and intimate narrative, inviting the viewer to reflect on the artist's experiences and memories.

Medium and technique: This painting is created on a primed white canvas and drawn using a black acrylic pen, and has been varnished twice for protection. In addition, the painting has been treated with coconut oil and olive oil, enhancing the texture and adding a subtle sheen to the finished work. The monochromatic black and white palette creates a bold and striking visual effect.

Priming method: Additionally, the artwork was shined using a combination of coconut,olive oil and essential oils, which not only enhances the vibrancy of the colors but also adds a subtle sheen to the surface of the canvas.

Date and origin: July 2022 - Uppsala, Sweden

Original Dimensions: 22 x 27 (CM)

All art pieces are 100% original and all rights reserved to LCAR.

    View full details