Passer aux informations produits
1 de 11

LCAR ART

#001 "Points & Taches"

#001 "Points & Taches"

Prix habituel $111.00 USD
Prix habituel Prix soldé $111.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Produit

Titre : "Points et taches"

Description : "Dots & Blots" est une peinture abstraite avec un fond rouge audacieux orné de taches et de points bleu foncé complexes. Le contraste élevé entre les deux couleurs crée un effet visuel saisissant, attirant l'attention du spectateur sur les détails complexes de la composition.

Médium et technique : Le médium et la technique utilisés pour créer cette œuvre d'art sont la peinture à l'huile acrylique sur toile. Une fois la peinture terminée, elle a finalement été vernie pour la protéger des facteurs environnementaux tels que la poussière, l'humidité et les rayons UV. De plus, l'œuvre d'art a été brillante à l'aide d'une combinaison d'huile de noix de coco et d'huile d'olive, ce qui non seulement améliore l'éclat des couleurs, mais ajoute également un éclat subtil à la surface de la toile. Cette combinaison unique de matériaux et de techniques donne un effet visuel époustouflant qui donne vraiment vie à l'œuvre d'art.

Méthode d'amorçage : De plus, l'œuvre a été lustrée à l'aide d'une combinaison d'huile de noix de coco, d'huile d'olive et d'huiles essentielles, ce qui non seulement améliore l'éclat des couleurs, mais ajoute également un éclat subtil à la surface de la toile.

Date et origine : mars 2021 - Falun, Suède

Dimensions originales : 38 x 46 (CM)

Remarque : Je ne vends actuellement que des tirages de mes œuvres d'art. Si vous souhaitez une peinture originale sur mesure, veuillez nous envoyer un message via notre onglet "Custom Made Art By LCAR".

Toutes les œuvres d'art sont 100% originales et tous droits réservés à LCAR.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

LCAR ART

#001 “Dots & Blots”

#001 “Dots & Blots”

Regular price $111.00 USD
Regular price Sale price $111.00 USD
Sale Sold out
Tax included.
Item

Title: “Dots & Blots”

Description:"Dots & Blots" is an abstract painting featuring a bold red background adorned with intricate dark blue blobs and dots. The high contrast between the two colors creates a striking visual effect, drawing the viewer's attention to the intricate details of the composition.

Medium and technique: The medium and technique used to create this artwork is acrylic oil paint on canvas. Once the painting was completed, it was finally varnished to protect it from environmental factors such as dust, moisture, and UV light. Additionally, the artwork was shined using a combination of coconut and olive oil, which not only enhances the vibrancy of the colors but also adds a subtle sheen to the surface of the canvas. This unique combination of materials and techniques results in a stunning visual effect that truly brings the artwork to life.

Priming method: Additionally, the original artwork was shined using a combination of coconut,olive oil and essential oils, which not only enhances the vibrancy of the colors but also adds a subtle sheen to the surface of the canvas.

Date and origin: March 2021 - Falun, Sweden

Original Dimensions: 38 x 46 (CM)

Print Dimensions: 40 x 50 (CM)

All art pieces are 100% original and all rights reserved to LCAR.

    View full details